Les partages m'aident beaucoup, merci !

Ne compte pas les jours mais fais que chaque jour compte

Comment faire ?

  • Poser son intention chaque matin au réveil

Si tu veux que chaque jour compte, pose ton intention chaque matin dès que tu ouvres les yeux. Le bonheur est une décision de chaque matin. Demande-toi ce que tu souhaites pour la journée. Plus tu seras conscient.e de ce que tu as envie de vivre, éprouver ou faire pour les 24 heures qui arrivent, plus tu permettras au cerveau de se concentrer sur des choses positives.

  • Aimer, sans limite, tout, tout le monde, tout le temps

Que ce soit ton voisin, ton chien, ton chat, ton travail, tes collègues, tes parents, ta sœur ou ton frère, ton conjoint ou tes enfants, coche la case “amour”. Sans conditions. Aimer apaise le cœur, et te place dans la gratitude. Tous, t’en seront reconnaissants et te renverront cet amour au centuple. Tu crées ta réalité avec l’attitude que tu choisis d’avoir avec ceux qui t’entourent.

  • Rester vrai à soi-même, dans l’authenticité, en alignant cœur, corps et esprit dans les mêmes valeurs

N’attends pas qu’il soit trop tard pour vivre une vie authentique. Le tout premier regret que ceux qui s’apprêtent à nous quitter formulent est de ne pas avoir été assez vrai, d’avoir vécu une vie davantage orientée par ce que l’entourage attendait d’eux que celle qu’ils auraient vraiment aimé vivre.

  • Vivre dans le présent

Les enfants ont une capacité innée à vivre dans la simplicité, telle que nous devrions tous vivre. Ils ne ne se préoccupent ni du présent ni du passé, profitant pleinement et sans restriction de chaque instant. Dans cet espace de liberté, tout est fluide. Les neurosciences confirment en effet que vivre en pleine conscience est bon pour la santé physique et mentale. Cela rend tout simplement heureux.

 

Plus de bonheur ? Découvre comment te connecter au bonheur en 2 étapes

Joyeusement, xoxo ?

Claire ♥

 

  • 16
    Partages